De retour de la Fête de l'Huma

Ça y est le week-end de la fête de l'huma s'est terminé, j'ai dormi un peu, voici donc quelques photos du village du libre :

L'installation

web_IMG_2662.JPG web_IMG_2667.JPG web_IMG_2673.JPG

Pendant le week-end

web_IMG_2683.JPG web_IMG_2680.JPG

Je suis très contente de ce week-end. On s'est donné un peu de mal pour l'organiser et ça a super bien marché. Les associations étaient au rendez-vous et le public le leur a rendu : samedi et dimanche le village du libre n'a pas désempli.
Pour la partie qui me concernait de près, c'est-à-dire l'exposition « Les ordis libres », elle a eu son petit succès aussi. Plusieurs personnes nous ont demandé venir l'exposer dans leur lycée, leur bibliothèque, leur association, …

Un grand merci à tous les membres des associations présentes avec une spéciale dédicace à Bookynette : quand on m'offre des livres ça me va toujours droit au cœur :D ainsi qu'à Siltaar et Taziden (et le 3ème larron dont je connais pas le pseudo) pour la visite de Paris by night :).

Mlle Ellute

Author: Mlle Ellute

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


Les commentaires sont fermés


Aucune annexe



À voir également

Mlle Ellute sur les réseaux zozios

Cette semaine j'ai décidé de me lancer sur les réseaux sociaux. Sur Framasphere/Diaspora* d'abord, ça c'était facile, puis Twitter, là j'ai beaucoup plus hésité. Je vous explique tout.

Lire la suite

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?

Je me pose une question à chaque nouvelle que j'écris : où la commencer ? où la terminer ? Chaque histoire n'est qu'une petite tranche de la vie des personnages et souvent, dans ma tête, cette vie démarre bien avant la nouvelle et se termine bien après. Et j'ai toujours du mal à me décider sur le moment précis où commence l'histoire : est-ce que l'action est déjà en cours et il y aura des flash back pour expliquer pourquoi on est arrivé là ? est-ce qu'il faut tout raconter ?

Lire la suite