SAUVEZ la neutralité du net : la Quadrature du Net a besoin de vous

Et oui l'argent est le nerf de la guerre (des fois on se demande si la guerre n'est pas le nerf de l'argent mais c'est un autre débat. La Quadrature du net est une association qui se bat au quotidien pour la neutralité du net et en particulier sur les aspects juridiques de la question[1]. Et cela demande du temps et donc de l'argent!!!

Je relaye donc ici l'appel de Benjamin Bayart pour un appel aux dons à la Quadrature du net sous le titre : La Quadrature du Net jette l'éponge.
Cela parait un peu dramatique mais je comprend très bien son impression : que le fait de ne pas être soutenu décourage car on se demande si ça un intérêt de faire ce que l'on fait si personne ne s'y intéresse. Il est vrai qu'aujourd'hui beaucoup de bonne causes réclament de l'argent et il y a des choix à faire mais il faut vraiment les faire : se dire pourquoi je choisis de donner à celui-là et pas à celui-ci. Tout choix est difficile mais il ne faut pas l'éviter pour autant et se dire comme je ne peux pas donner à tout le monde je ne donne à personne.

Donc pour finir voici le lien vers la page de soutien : http://www.laquadrature.net/Soutien2010.

Et encore une dernière consigne : relayez l'info. Tout le monde ne peux pas donner mais plus il y a de monde au courant plus il y aura de soutient.

Notes

[1] Je m'excuse auprès des acteurs de la Quadrature du Net de ce raccourcis, il y a évidemment une explication plus détaillée sur leur site

Mlle Ellute

Author: Mlle Ellute

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Aucune annexe



À voir également

Laissez moi télécharger mes séries légalement

Aujourd'hui je ne vais pas écrire parce que d'autres l'ont fait pour moi. Mais je me retrouve...

Lire la suite

Absurde vous disais-je

Personne n'est prêt à renoncer à sa liberté de lire, ou voir ou écouter, pour quelques gadgets technologiques. Absurde... Ceci était la dernière phrase de mon billet précédent. Et cette semaine je lis cet article de Rue89. Pas de grand article donc pour cette fois, je vous laisse juste lire celui-ci: MP3, ebooks... on a vérifié, ils ne vous appartiennent pas

Lire la suite